Omar et Fred, le spectacle

  • Télérama
  • Télécâble Sat
Spectacle Humour, France, 2007, 1h45

Ils ont fait rire des millions de téléspectateurs avec «Le Visiophon» ou «Le SAV des émissions», sur Canal+. Omar et Fred ne pouvaient pas se contenter du petit écran et se sont lancés à l'assaut de la scène. On a pu les découvrir sur les planches avec ce spectacle écrit entre 2003 et 2004 avec Bertrand Delaire. Les deux trublions du PAF y démontrent qu'ils sont également à l'aise sur scène, avec des séries d'improvisations qui alternent avec des séquences plus écrites. Ainsi, ce spectacle leur offre l'occasion de fustiger à leur manière le racisme, l'homophobie, ou toute autre forme d'injustice, avec l'humour et la dérision qui les caractérisent.

Critiques presse
  • Télérama

    Ça démarre moyen avec une parodie de théâtre et s'achève en savoureuse galerie de personnages. Monter des sketchs avec des bouts de ficelle, c'est tout le talent d'Omar et Fred dans ce show de 2007, qui toutefois n'égalait pas leur Service après-vente.

  • Télécâble Sat

    Avant leurs carrières d'acteurs, Omar et Fred n'ont écrit qu'un seul two-men show, celui-ci. Quel dommage ! C'est tellement drôle.